Salut les pitounes
Hé bien en date du 5 janvier, cela fera 1 an que je suis ouverte et hier dans la soirée, je suis allée relire quelques post que j'avais écrit à mes tous débuts et ce avant même d'ouvrir mon service de garde et ouffffff nostalgie, je paniquais car je ne comblais pas mes places, je ne savais pas ce qu'étais le formulaire de résiliation et j'ai vu plusieurs noms qui même si mes questions avaient probablement été posées des milliers de fois, me répondait quand même :Aly, Phani, Tuladi, alagarderie, Gege, Loganou etc....les filles sa fera donc 1 an que je vous jases
Le bilan de ma première année est : au début, mon dieu que j'ai eu des doutes sur mon choix, je quittais un emploi hyper stimulant dans une prison fédérale maximum, j'adorais mon travail et sa reste encore ma branche mais depuis toujours j'avais le rêve d'avoir ma garderie et du jour au lendemain, j'ai décidé de le réaliser, oufff qu'au début mon rêve s'est transformé en cauchemard, perte financière énorme à cause du problème à combler mes places, pas d'appels, pas de visites mais après 4 mois, le proccessus s'est enclanché, ma garderie était ouverte et pleine
En 1 an, ici j'ai eu 2 gros cas de gastro, une fois les mamans seulement dont moi qui à failli y rester

et la 2ieme qui date de la semaine passée qui à touché parents et amis de la garderie.
En 1 an, je n'est eu à intervenir sévèrement en haussant la voix et en fermant les lumières que 2 fois et si on sait que ma gang se situe tous entre 3 ans et moins, c'est superbe ! Donc j'ai un groupe superbe !
En 1 an, j'ai vu des amis qui ne disait pas un seul mot, qui ne se déplacait pas seul qui aujourd'hui disent mon nom, me font la conversation et court vers moi pour me faire des caresses....non mais quel beau côté de mon travail !
En 1 an, j'ai pu enfin combler mon besoin de bébé lala et décorer ma garderie pour la St-Valentin, Halloween, Pâques et là ma préférée Noel et combler mon besoin de bébé lala en faisant des bricos, en me déguisant, en dansant et en faisant des grimaces sans que personnes me pense mûre pour l'asile, même que mon public m'adore hihihihi
En 1 an, j'ai eu des hauts et des bas tant moralement que physiquement mais en relisant mon 1 an....mon dieu que j'ai eu une belle année et que j'aime ma gang ! Nous accueillons un petit nouveau pour février 2011 et je sais qu'il arrivera dans une belle gang, je sais que nous aurons de nouveaux des hauts et des bas, je sais qu'il en aura pas de facile mais en 1 an, je peux dire que je suis heureuse de mon choix et que je suis prête à débuter la 2ieme !!! euh.....après mes vacances quand même
BONNE ANNÉE LES FILLES !!!!!!!!!!