32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mauvaise expérience (remplacement impayé)
non lus
  (#1)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut Mauvaise expérience (remplacement impayé) - 19/01/2011, 08:21

Bonjour j`aimerais savoir pour celle qui fon des remplacement ou Rsg... en milieu familial j`aimerais savoir si il y a d`autre remplaçante qui sont dans la même situation que moi je m`explique : j`ai fait un remplacement de 6 jours complet dans un milieu familiale quand la X est revenue elle ma payé une partie et 7 semaines plus tard elle me doit toujours de l`argent je ne veux pas partir de débat ici car cette personne affiche souvent ici quand elle a besoin d`une remplaçante et je rajoute que je lui ai donné un service or per que les parents on été très satisfait et je me suis même faite demandé ou était mon futur service de garde...mais je suis a 30 minutes il y a même une soirée que j`ai faite une indigestion et je suis entré le lendemain matin pour vous dire a qu` elle point je suis une personne fiable j`attend vos suggestion et commentaires merci
p.s: maintenant je ne fais plus de remplacement car j`ai mon propre service de garde qui ouvrira c`est porte prochainement
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2011, 08:29

Ben là... APPELLE-là... c'est quoi cette affaire là... elle a bien beau poster ici, c'est pas une raison!! haha

Travail fait = ARGENT dû.

Lui as-tu demandé tes $$$, qu'est-ce qu'elle t'a répondu?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
non lus
  (#3)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 08:31

oui je lui ai demandé de différente façon mais elle ne les a pas ...
   
non lus
  (#4)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 08:36

avoir su avant je lui aurait demandé le payement complet avant mais j`avais vraiment confiance j`étais allé la voir a quelque occasion avant le 6 jours de remplacement complet
   
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2011, 08:39

Ha ça me fâche tellement ça....

Est-ce qu'elle dit "donner" une date de paiment?

Ou elle t'a dit qu'elle ne te paierait pas?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 08:40

est-ce que tu crois que c'est volontairement qu'elle ne te paie pas ou que c'est parce qu'elle vie presentement une periode difficile...si c'est le cas prend une entente avec elle mais c'est important qu'elle te paie


Fafalava
   
non lus
  (#7)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 08:45

elle ma dis qu`elle me payerai je crois qu`elle vi présentement une période difficile mais quand je lui demande une datte elle en a pas donc pas moyen de prendre une entente mais sa fait 7 semaines que j`ai terminé ce remplacement

Dernière modification par bebechou 19/01/2011 à 08:47.
   
non lus
  (#8)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 19/01/2011, 08:47

c'est vrai que c'est injuste, surtout que la RSG a été capable de récolter l'Argent lorsque tu as remplacé.
c'est vraiment dommage car les bonnes remplaçantes sont rares et ce genre de choses n'aidera pas.
est-ce qu'elle paye au noir? ne peux-tu pas faire une plainte quelque part?
C'Est vrai que si la RSG est dans une mauvaise passe, elle peut prendre arrangement avec toi. Cependant, si elle refuse de te payer.........c'est autre chose.
Bonne chance à toi.
   
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 08:53

ecoute, je me sens mal de te conseiller de prendre des mesure, parce que si elle vie une situation difficile ni toi ni elle ne serez plus avancees est-ce qu'elle te doit encore beaucoup d'argent


Fafalava
   
non lus
  (#10)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 19/01/2011, 08:56

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
ecoute, je me sens mal de te conseiller de prendre des mesure, parce que si elle vie une situation difficile ni toi ni elle ne serez plus avancees est-ce qu'elle te doit encore beaucoup d'argent
Alors si c'est le cas...........la RSg doit en discuter avec elle, démontrer sa bonne volonté et prendre des "arrangements". Ça changerait bcp de choses ça.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise expérience Mamanraton Expériences de parents avec les garderies 20 18/12/2010 18:40
Mauvaise expérience avec la peinture à l'eau... WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 7 29/01/2010 12:34
Mauvaise expérience, enfant blessé! Nadia20 Expériences de parents avec les garderies 39 11/12/2008 19:15
Mauvaise expérience avec les garderies en MF privées nemo Expériences de parents avec les garderies 4 16/11/2008 11:28
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 19:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie