|
Votre avis sur mon projet -
20/01/2011, 13:07
Bonjour!
Je suis une maman à la maison et cette semaine j'ai visité des garderies (chose que je n'avais j'amais faites) car je veux que mon fils aie des contacts avec d'autres enfants. Je me suis rendu compte que ma maison était de loin mieux que les mileux que j'ai visité. Pourquoi envoyer mon fils dans un endroit plus petit, moins éclairé, moins propre et avec moins de jeux que chez moi. J'ai donc décider d'ouvrir ma garderie. Par contre je veux pour au moins 6 mois seulement 1 enfant et après 6 mois un autre. Pas plus. Avec mon fils j'aurais 3 enfants au total. Le but est surtout de pouvoir les traiter comme mes enfants soit leur chambre, accès à toute la maison, pouvoir faire des sorties quand on en a envie (parc, jeux d'eau etc...) et avec plus d'enfants sa ne serait pas possible. Donc enverriez vous votre enfant si il était seulement 2 ou max 3???? Mon fils a 18 mois donc je voudrait en enfant entre 18 mois et 2 ans et éventuellement un autre un peu plus vieux...je suis de La Praire alors j'attends vos suggestions ou ce que vous en penser ou encore vos expérience.
Merci!
|