Bonjour a vous!!!
Je vous invite cher parents a vous renseigner a propos des rembousements anticipés afin de vraiment déterminer si vous pouvez arriver dans votre budget ...
VOILA POURQUOI!!!
Tout d'abord, je tiens a vous dire que je suis un service de garde a 7$ , je ne suis pas ici pour vendre les service au privé....
Bon alors, si vous vous renseignez comme il le faut selon le PROTEGEZ-VOUS il est parfois préférable et moins couteux d'aller vers le priver...Eh oui!!!
Qu'est ce que ca vous donne..... LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que parfois les services accrédités font la vie facile et se permettent bien des caprices qui ne devrait pas avoir lieu et le parent se retrouve a genou devant ses caprices pour ne pas perdre sa place et je trouve ca rédicule

Ici on parle d'enfants... vos trésor, et vous parents avez le droit de vous exprimer et de discuter avec la RSG de votre enfant afin d'arriver a une entente commune...
Alors, maintenant le retour anticipé se fait au mois alors plus facile a insérer dans le budget et ne pas oublier que le retour se fait seulement au provincial donc a la fin de l'année il y aura aussi un bon retour au fédéral... (je crois)
Et si ca ferait un genre de compétition au service accrédité.... peut-etre que celles qui exagerent et qui sont a 7$ aurons plus de pression a offrir un meilleur service et diminuer leur critere de sélection qui n'en finissent plus!!!!
Magasinez et informez-vous , posez des questions vous les parents il s'agit de vos enfants!!!!
Sur ce pour ceux qui cherche encore j'espere de tout coeur que vos cocos soit entre de bonnes mains