Salut tout le monde....vous est-il déjà arrivé qu'un parent se sauve en sauvage...? Je m'explique.... ça faisait 3 mois que je gardais un petit garçon et tout allait super bien, il était très bien ici... Un vendredi, elle vient le chercher, me paie, me fait la belle façon comme d'habitude ....et elle n'est jamais revenu.... C'était le genre de personne tellement pas organisé..et qui marche tout croche.... elle m'Ammenait toujours son gars en pyjamas au début...aucun linge de rechange...elle me l'ammenait, il n'avait jamais déjeuné, et il arrivait à 9h et plus. Une fois, il est même arrivé avec la couche pleine...une couche qui a passé la nuit et qui n'a pas été changé. En tk, chaque jours, quand elle venait chercher son gars le soir, elle partait et je rageais contre elle....elle me mettais en maudit. En plus, elle ne suivait jamais les réglements. J'en avait plein mon casque...surtout que je l'ai dépanner à ses début.... Elle a sacrer le camps....même pas le culot d'appeller....à la place.... elle m'a envoyer une lettre par la poste..sans adresse de retour bien sur.... et elle m'a shooté un char de marde..comme si jtais pas bonne, et que je ne prenais pas soin de son gars etc... HEILLE!!!!!! jtais en beau maudit...c'est eux autres les touts croches... J'ai tout fait pour qu'elle comprenne et n'a jamais rien compris...c'est le genre de personne qui met la faute toujours sur les autres..
J'ai pas eu de peine pantoute en lisant la lettre...je l'ai jeté à la corbeille parce que je n'allais pas me faire décourager par cette personne surtout que je sais que ce n'Est pas vrai....mais j'Ai ressenti surtout de la colère...je me suis senti plus insulté qu'autre chose...
J'ai trouvé ça tellement looser des gens comme ça...c'Est incroyable!!!
Merci, de me lire ça fait du bien