Moi j'ai gardé une fillette un an et un moment donné je me rend compte qu'il ne m'a pas payé trois semaine ... Alors je lui fait une feuille ou il est inscrit les semaines versus le paiement (au lieu de lui donné mon relevé de compte)
Il arrive le matin en beau fusil me dit que je manque de jugement que c'est ma faute , me laisse sa fille en me lancant à la tête je te paie pour un service alors tait toi et rend le et claque la porte ....
Je garde sa fille et laisse le message à sa conjointe que si il ne venait pas s'excuser le soir que je les mettait dehors pour manque de respect ... Finalement elle est venue seule le soir et m'a fait une crise d'hystérie devant toute la garderie et a elle aussi claquer la porte ... Pour m'envoyer un couriel le lendemain me disant que je suis immature que je manquait de jugement que j'avais un complexe d'infériorité par rapport à eux (non mais faut ti pas se croire là) Je leurs ai répondu qu'il avait eux aussi une gros manque de jugement de m'avoir laissé m'occupper de leurs fille pendant un an si c'est ce qu'il pensait de moi ...
C'est vraiment platte quand ca arrive des affaire de même , moi non plus je ne me suis pas senti visé dans leurs insultes parce que je ne suis pas comme ca ... Je fais ce métier que j'adore et sa petite fille était choyée ici avec moi , je ne leur ai jamais manqué de respect comme eux l'ont souvent fait avec moi ... (il dédaignait de mes enfants , les chicannait parce qu'il s'amusait trop fort , elle a même deja dit à mon fils qu'elle ne voulait pas le prendre car elle ne prennait que sa fille) Hey j'étais tu en beau fusil !!!
Bref depuis qu'ils ne sont plus dans la garderie , ca va tellement mieux , j'ai les épaules plus légertes et l'ambiance avec les parents est vraiment moins stressante qu'avec eux ...