Citation:
Envoyé par 28kate13
J'avais une petite question comme ça... Admettons qu'on fais le maximum d'argent ex. 6 enfants à 25$, donc 750$ par semaines, alors si je garde 15%, donc 112.50$, et je multiplie par 49 semaines, ça fais 5 512.50$ pour payer les impôts... Est-ce que ce sera assez? Parce que 750$/semaine ça fait un revenu brut de 36 750$! Et combien ont peut déduire sur ce montant pour dépense de la garderie (épicerie, jouet, etc.)? Pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne? Merci beaucoup 
|
Cela dépend de beaucoup de chose, normalement 15% devrait être suffisant. Mais, il y a toujours un mais, cela dépend du montant de tes dépenses, si tu as des enfants à charge, des REER etc.
Pour le montant de dépenses, ca doit être simplement un montant raisonnable. Exemple : quelqu'un qui mettrait 15 000$ en jouet ca ne passerait pas... Mais dans le fond, tant que tu peux prouver que c'est raisonnable, tu ne devrais pas avoir de problème.
Pour l'épicerie, 3 à 5$ par enfant par jour, ce serait tout à fait correct.
Règle général (comme je le disais, il y a bien des si), mais pour 20 000$ après dépenses, tu paierais environ 7000$ d'impôt. Mais comme je dis, c'est à titre informatif seulement car beaucoup de choses entre en ligne de compte...