Mon avis....Si une éducatrice semble trouver bizarre que tu veuille la rencontrer...PASSE AU SUIVANT ET VITE!
Oui, la rencontre est
super importante, c'est ça qui détermine si ça
clique ou pas. Moi, j'insistais pour que mon chum soit présent en plus, juste pour avoir une 2e opinion. Et comme j'ai déja dit....on le sait tout de suite si on a trouvé la bonne, il n'y a aucun doute! Moi, je lui avait dit qu'on allait réfléchir mais qu'on était très intéressé (

) alors qu'en réalité, arrivée dans l'auto après la visite, moi pis mon chum on s'est regardé et on s'est dit: c'est elle!
Bon, j'ai contenu mon impatience jusqu'a la maison (un gros 20 minutes pour pas avoir l'air trop pressée....) et j'ai rappellée l'éducatrice pour lui dire qu'on prenait la place!
Comment on peut choisir une garderie JUSTE par internet et par téléphone????? Voyons, ça n'a aucun sens. Pour être allée voir souvent les annonces, je me méfiais ou je passait au suivant quand:
- Garderie qui affiche souvent (son annonce revient régulièrement, signe qu'il y a un bon roulement....pas bon!)
- Annonce brève, sans chaleur.
- Ceux qui refusent les évaluations des parents.
Je prenait toujours contact tout d'abord par courriel, et si ça semblait convenir, on prenait un rendez-vous téléphonique. Selon si c'était ok ou non, on passait ensuite a l'étape rencontre.
Donnes-nous des nouvelles! Ne te décourages pas, ça peut prendre du temps trouver la perle rare.....J'en ai regardé des annonces avant de la trouver! Mais ça vaut la peine. Et dès que tu as le moindre doute....c'est pas bon, et passe au suivant!