Je sais pas par ou commencer ?
J'ai un petit garçon de 3 et demi, qui crit tout le temps quand il jouem il adors faire fâcher les autres, il joue à la police avec tout le monde, s'il est en punition il enfarge les autres qui passe, si je lui dit non je veux pas que tu fasse ça, il me dit ben moi j'ai dit oui. Je le mets en conséquence et il continue de me dire moi j'ai dit oui c'est moi qui décide, il trouve ça drôle quand je suis choqué. Il se fou carrément de mes consignes. Ça fait 1 an et demi, qu'il est ici. Il avait réussi à changé un peu mais un nouveau changement c'est produit chez lui , chez son papa et il semble perturbé encore une fois. Et moi ça rend mes journée difficile car il méchant avec les autres et ils trouvent ça drôle. Je suis vraiment écoeuré !
J'ai une petite de 2 ans , qui dort pas pendant la sieste, elle passe son temps à se levé , même elle cours dans la salle de jeu ou fait rire les autres. J'ai un autre petite de 2 ans qui veut pas dormir lui non plus, passe son temps à tourner et à donner des coup de pieds sur les jouets.
J'ai ma fille de 4 ans qui est super fatigué qui saute partout et qui crit quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Je lui donne des conséquences ou je l'envois dans sa chambre mais ça fonctionne plus.
J'ai un bébé qui dors 45min après c'est la grosse crise de nerf, il hurle sans arrêts jusqu'à ce que j'alle le chercher. Ce qui me donne une pause de 15 min max car le temps qui je réussi à stabiliser la sieste des autres lui se réveille.
J'ai l'impression d'avoir complètement perdu le contrôle. Pis là, je restait douce et calme mais là, j'envois en conséquence et je perd plus patience plus vite.
De plus, je n'arrive pas financièrement et je dois toujours travailler à temps partiel pour joindre les deux bouts. J'aimerais augmenter mon tarif mais je pas pas perdre les gens que j'ai , j'ai déjà de la misère à arrivé.
Je suis tellement fatigué et épuissé ! J'aime les enfants de tout mon coeur mais là, j'aurais tellement besoin de vacances. Peut être prendre une remplaçante quelque jours.