bon matin a tous , j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis hier soir j'en ai meme pas dormi a cause de ca ! .. mon chum a la garde partagé 50 - 50 de ses 2 ptite cocotte, donc 50 - 50 des allocation mais aussi 50 -50 des dépense etc ... bon voila ... lan passer aux impot mon chum a demander a son ex la quelle des 2 elle voulait déclarer comme enfant a la charge , pour que lui déclare lautre cocotte de son coté elle a refuser , son comptable lui a dit qu'Il pouvait donc il a fait faire ses impot avec X sur son formulaire comme enfant a la charge , les impot ont aussi demander une copie du jugement de la cours qui prouve qu'il a bel et bien une garde PARTAGER 50 50 .. voila qu'hier elle écris dans le livre de communication que c'est illegale , que de cette facon elle ne peu retirer les crédit d'impot pour les 2 et la seule facon des recevoir serait de porter plainte pour FRAUDE !!! non mais ya aucun papier qui dit que madame a a elle seule la charge des 2 ptite ... jme demande qu'est qu'il peu nous arriver si elle se fache et porte plainte ??? moi ca m'inquiete beaucoup ... depuis le debut de notre relation phil et moi on ne cesse de stresser pour que madame soit entierement satisfaite sinon ca fini en cours ,... et jvais avouer que 12 000$ davocat plus tard j'ai pas du tout envie dy retourner seulement parce que X es fruster de ne plus avoir entierement ses allocation ( cest 6 mois a un 6 mois a lautre et notre 6 mois commence justement ce mois ci ) stp jai vraiment besoin de savoir qu'on ira pas en prison ca me fait vraiment peur