Une dame ici m'avait en fait parlé d'un homéopathe, Michel Groleau. Il est pharmacien à Québec mais moi, je lui ai fait parvenir un courriel et il m'a envoyé 3 médicaments par la poste. J'avoue que c'est un peu compliqué à suivre, des gouttes matin et soir dans un ti peu d'eau, de la crème à mettre sur un bras à chaque soir sauf pendant les menstruations et des petites boules à dissoudre le 14e et 21 jour pour moi.
La dame elle prenait seulement que la crème et sa mère prennait 2 choses, donc c'est différent pour tout le monde. Par contre, moi, je suis dans la préménopause

mais tu ne perds rien de le contacter.
Je prenais aussi des vitamines de Usana, des phytoestrin en fait

Tu peux aller voir sur le site et j'en ai pris 1 mois seulement pour essayer et on prend 2 comprimés je crois le matin. Mais tu peux aller voir les différentes sorte de vitamines.
Ça dépend aussi de ton âge, en as-tu parlé à ton médecin ? Car moi, au début, c'était endurable mais à la fin, SPM de 2 semaines

et mon médecin m'a prescrit la pilule en continu, donc plus de règles et cela m'a aidé beaucoup pendant 1 an.
C'est une longue histoire mais j'ai changé juste pour essayer autre chose de moins chimique, mais je vais recommencer la pilule, pour contrôler tout cela justement
J'espère t'aider un peu