Salut les filles,
J'ai vraiment besoin de votre aide pque j'en peux plus!!

Une cocotte de 2ans 1/2 me donne du fil à retordre durant les sieste. Elle ne veux pas dormir donc je l'ai placée sur un matelas à l'écart des autres ( dans le corridor et non dans la chambre) pque elle dérange beaucoup. Je vous explique: au début de la sieste elle est tranquille, elle joue avec les "jeux de dodo" mais au bout de 45 minutes elle se met à chanter, crier, se lever et déplacer son matelas. Je vais la recoucher sans lui parler si elle se lève et je lui dit "chut" si elle parle trop fort. Elle se fâche lorsque je la recouche et elle pleure et crie. Souvent elle me dit caca dans mes bobettes et c'est pas vrai

Elle se lève et crie mon nom en riant

J'ai vraiment l'impression qu'elle veux me pousser à bout. Souvent je la borde quand elle se lève de son matelas et elle se frotte les yeux mais dès qu'elle commence à s'endormir elle se met à crier, bouger ou chanter pour se réveiller. Je sais qu'elle ne fait pas de sieste la fds la plupart du temps alors ça n'aide pas. Je ne veux pas l'obliger à dormir mais simplement ne pas l'entendre crier et aller la recoucher à toute les 5 minutes ça devient épuisant physiquement et émotionnellement
Je vous remercie beaucoup de votre aide