Besoin de vos conseils (poupon qui pleure souvent) -
27/04/2011, 15:47
J'ai un ti-loup qui vient a ma garderie depuis 3 mois (3 jours semaines) et depuis 2 semaines il est a temps pleins. Le problème..... il ne fait que pleurer! Au début je me disait qu'il était petit (9 mois) et qu'il lui fallait comme a tous un temps d'adaptation. Mais la me semble que l'adaptation est longue!! Il hurle tellement que les autres enfants pleure a coté de lui et ceux qui parlent lui disent de se taire qu'il leurs fait mal aux oreilles. Nous sommes tous a bout!!! Sa crée une ambiance tendu pour tous et sa joue beaucoup sur le comportement des autres. J'ai beau tout essayer...il arrête de pleurer quand il est dans mes bras , qu'il mange ou dort...MAIS vous savez comme moi quand milieu familiale on peut pas les avoirs toujours dans les bras. Je suis très honnêtes avec les parents et je leurs dit qu'il ne s'adapte pas, que peut-être une place en pouponnière lui conviendrait mieux ( juste des enfants de son age sa bouge moins que dans mon ptit monde!! surtout qu'il peuvent en avoir une place!!!) Quoi faire je suis a boutttttttttt et mes autre ti-loups aussi. Conseillez moi???
Merci sa vide le coeur
|