Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
À date, j'ai été chanceuse dans mon 4½, jamais plus que 4 cocottes!! Aujourd'Hui, j'en ai 6....pis y'annonce d'la pluie mur à mur!!! Help!!!! Mais...ça achève!! Le déménagement approche à grand pas, j'ai ben hâte de vous montrer des photos de ma nouvelle maison et garderie!! :0)
Tu déménages bientôt.... as-tu des boîtes de prêtes? Tu pourrais leur faire un labyrinthe, un tunnel ou une cabane avec les boîtes et une grosse couverture. Moi quand je leur construis une cabane, je crois que je pourrais aller magasiner et les laisser là tellement ils s'amusent bien!!!
(avis à celles qui cherchent des poux, je ne le ferais pas pour vrai, c'est qu'une façon de parler...)
L'utilisateur ci-dessous a remercié La mère poule pour ce message:
Bonjour les filles....je passe en vitesse pour vous dire que ça se passe vraiment bien! Et je découvre une nouvelle cocotte, qui vient d'avoir 3 ans...ça lui fait du bien d'avoir des amies plus de son âge (mes 2 nouvelles sont 2 soeurs; 2 et 4 ans). :0) Ça me donne encore plus hâte d,être rendue dans ma grande garderie, toute bien installée!!
Super Thalie! C'est quand on vit coincée un bout qu'on apprécie la grandeur par la suite! Eye hein, "tu vas-tu" l'apprécier pas juste un peu ta maison toi... tu l'auras bien méritée!!
Pour ma part, c'est quand j'en ai plus que ça va mieux. Les enfants s'amusent bien ensemble... on pourrait presque aller magasiner! ;-) Tandis que pour ma part, quand j'en ai juste 2... je trouve le temps longggggggg!
Bonne journée à toi et dis-toi que le décompte est commencé.... vraiment commencé avant que tu déménages!!
Pour cet P-M pourquoi pas leur faire faire des expériences du genre du vinaigre et de la petite vache ensemble sa fait quoi? De l'eau, du colorant, et de l'huile végétale dans une bouteille sa fait les vagues de la mère. Mes cocos on vraiment eu de fun quand j'ai fait çca avec eu a recommencer!
Aie Thalye!!!!!!! C'est vrai! C'est dans pas long!! Wowwwwwww.... tu dois être contente!!!
J'ai hâte de voir ta nouvelle gardo!!!
Mais là, oublie pas de te reposer un ti-peu aussi!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.