Salut les filles,
Aujourd'hui était une journée à gaffes de mon grand cru! Je devais faire 2 sauces à spag que je vais canner demain. Je commence ma première et tout va bien. Lorsque tout mijote, je commence la deuxième pour m'appercevoir qu'il me manque des ingrédients. Pourtant, j'avais bien fait ma liste ( première gaffe). Donc part pour l'épicerie acheter ce qu'il faut. En entrant dans la maison à mon retour.... Ça sent le brulé!!!!!!!

WAAAAAAAHHHH!!! J'avais fermé le rond du poële de la deuxième sauce mais pas celle qui mijotait!!!!!

( méga deuxième gaffe). Fini la deuxième pour me rendre compte qu'il me manque encore des affaires... Retour à l'épicerie. Je fini la deuxième et recommence la première. Lorsque tout les 2 mijotent, je m'apperçois que la deuxième est trop liquide... Retour encore à l'épicerie... En tout cas, j'ai du y retourner 3 fois à l'épicerie... Et j'ai gaspillé une sauce qui me fait 20-25 pots de concerve!!!! Mais j'aime mieux en rire... Je suis comme ça!!!
D'autre gaffes:
À l'hôpital l'autre jour je sort de la chambre d'un patient et je fonce dans le cadre de porte... là, moi vu que mon patient m'avait vu je lui dit: Ben voyon, qui est-ce qui mets des murs ici... Il a bien ri!!! Et le pire, c'est que mon fils est pareille comme moi!

Et vous???