Cumulus ... septembre 2009, c'est pas si loin .... écoute, c'est sur que si la place est libre et que tu appeles pour cette place ... :S ça ne sert à rien ... appel des éducatrices et demandent leur si elles auraient de la place pour septembre 2009 pour un bébé X âge.... la plupart vont le savoir puisque certains enfants quittent pour l'école à ce moment.... si certaines veulent te faire visiter rapidemen... tant mieux .. mais de ton côté, tu te dois d,être sérieuse dans ta recherche et p-e être prête à t'engager avec une RSG ... personnellement, j'ai ouvert en octobre et j'ai pris une réservation janvier ... et ce fut vraiment un plaisir pcq j'avais confiance en la maman. Je savais qu'elle ne me dirais pas à quelques jours de l'entrée de son bébé ... NON finalement j'ai trouvé une place à 7 $ ..... du moins .... si tu es sérieuse dans tes démarches p-e trouveras tu quelqu'un rapidement.
Et personnellement, je te dis ... écris des e-mails comme ça les gens te répondent quand elles ont le temps
Bonne chance
Tu es de quel coin ?