|
Dans l'eau chaude -
13/06/2011, 10:48
Bonjour j'aimerais partager mon expérience actuelle. J'ai introduit mon garçon dans un milieu familial il y a 3 mois (très progressivement) : 1 heure à la fois, puis 3 heures, puis essayer d'allonger les journées pour le dodo mais il n'a jamais réussi à dormir la-bas (la RSG m'appelle toujours pour aller le chercher lorsqu'il pleure). Sinon tout va bien, il joue très bien et est très heureux. Mais voilà qu'il est rendu à 11 mois (donc je dois retourner travailler) et ma RSG me dit que mes beaux-parents devront aller chercher mon garçon à 13h tous les jours car il refuse de dormir et que ça dérange les autres enfants!!!! Pourtant, il fait 2 siestes par jour à la maison et ça va très bien lorsqu'il se fait garder par ma famille. Je ne crois pas que bien des RSG refuse de prendre des enfants après 13h sous prétexte qu'ils ne dorment pas!!!!!! Alors je fais des recherches pour changer mon garçon de place mais RIEN. Je suis inscrite partout depuis mon premier mois de grossesse (1an et demi) et aucun appel. Puis aucune garderie disponible pour un poupon à Mont-St-Hilaire et autour. C'est stressant et décourageant. Il y a un sérieux manque de places en garderie dans ma région, c'est un drame et ça décourage totalement d'avoir d'autres enfants!!!!!
|