Aidez moi svp (enfant de 5 ans rebelle) -
15/07/2011, 13:24
Bon voila mon problème,j'ai une petite dans ma garderie de 5 ans depuis janvier .. elle m'épuisse complètementt,je ne sais plus quoi faire pour me faire écouté.Même sa mère m'arrive très souvent en pleurant en me disant qu'elle ne sait plus comment s'Y prendre avec. La petite n'écoute pas les consigne,elle est très agité,quand elle va en retrait elle nous rit en pleine face et ce met à chanter.Même en retrait il faut que je lui répète les consigne de rester assis parce qu'elle dance sur sa chaise etc..
J'ai tout essayer avec elle,les récompence,les collant,les responsabilité..ya rien a faire et sa mère aussi essay beaucoup de chose chez elle.
J'ai l'impression d'avoir affaire avec un ado.
Elle à 5 ans elle est super intelligente (j'ai rarement vu un enfant réveillé comme sa à son age)Je croit qu'elle essay de ce prendre pour une adulte.Elle nous fait face et nous confront. C'est vraiment dur et je suis très découragé.
Je les aimes beaucoup mes petits mais elle me donne tellement du fil à retorde,Ce n'ai tellement pas amusant à avoir toujour à ce répété et à intervenir.Les autres sont toujour puni à cause d'elle exemple : Ont va au parc et commence a me faire une crise et même à me poussé ( c'étais la premiere fois) juste pcq je voullais qu'on essai un autre jeux pcq il fesais toujour la meme chose et suivait toute la petite alors j'ai dit à la petite viens avec nous ont va leur montré l'autre module de jeux et après ont reviendra à lui ( je voullais pas la laissé seul au module de jeux) et bien la crisse qu'elle ma fait...Ouf!! J'ai du prendre tout le monde et partir.
Je suis vraiment à bout de souffle avec.Elle fait exprès aussi pour réveillé les autres enfants lors de la sieste .Et le pire c'est que je lui donne des jeux puisqu'elle ne fait plus de sieste et elle trouve le moyen de déranger en frappant dans les main,en donne des cours de pied par terre si je vais a la salle de bain elle cours dans la chambre des petit et elle chante. Et si je décide de la coucher parce qu'elle n'a pas écouté,sois elle va pleuré en criant (des larme de crocodile que j'apelle)ou soit elle continu,elle chante elle cogne a terre avec ces main et ces pied bref elle trouve le moyen de déranger.
Je vous le dit ..les récompence,les collant,les responsabilité etc.sa ne fonctionne plus.Sa duré 1 semaine après elle s'en fout...c même elle qui le dit.Elle me dit carrément ''mais moi je m'en fou''. Elle me raconte aussi souvent des mensonge.
La mère ma dit qu'elle a vu un médecin et qu'il a dit qu'elle n'avais pas de diagnostique de TDAH,ni de problème de ce genre.Je sais pu comment la prendre à tout les soir j'ai de gros mal de tête incroyable tellement je suis épuisé.
|