Bonjour, je dois faire ma montée de lait de la semaine
J'ai ma garderie à la maison (mon aprt) et je passe l'été au parc. Je vais au parc vers 9am et les grosses ( plus ou moins 5 ) viennent avec les petits vers 10.
Le parc devient soudainement une jungle rempli de bruits inexplicables provenant de quelconques nouvelles espèces d'individus que certain appeleront des jeunes enfants

.
Ses ''gardiennes EN PARTICULIER'' ne surveillent pas leurs enfants car elles discutent entre elles, elles textent ou surveillent leur bronzage ( j'ai heureusement pas se problème

)
Les enfants sont laissés à eux-mêmes, se battent, se blessent, le sable dans les yeux...etc...`Je suis obligée de garder la paix, pas pour eux mais pour mes poulettes. Je veux pas qu'elles se fassent mal.
Je pense que les autres ''gardiennes'' savent déjà que je vais faire leur travail. Elles ont trouvé de la main d'oeuvre ''gratosss''.
Aussi, j'apporte toujours mes jouets de sable et ça ne me dérange pas que toutttttt les enfants jouent avec. Mais laaaaa, rester dans mon coin. Je les retrouve au bout du parc quelque fois, si je suis chanceuse. Je me dis que je devrais leur interdire... mais comment??? J'ai pas le coeur, donc je dois vivre avec.Maisssss, elles savent que les enfants aiment jouer dans le sable, pourquoi elles en amènent pas????
Ajoutons quelques ''gardiennes'' super agressives qui tire les enfants par le bras en hurlant qu'il est l'heure de partir. AWEYYYEEEEE!!!! ON S'EN VAAAAAA.
ILS EST CERTAIN QU'IL Y EN A QUI FONT LEUR TRAVAIL. Elle (oui, au singulier) vient se plaindre à moi que ses coéquipières ne font pas grand chose.
Autre chose, qui n'a pas rapport, combien épais un parent peut mettre de crème solaire sur 1 seul enfant?

Il me semble qu'il doit y avoir un limite quelque part sur la bouteille?

Pauvre ti... il devait se sentir tout collant. Il est certain qu'il n'y a pas eu 1 seul rayon de soleil qui lui a touché la peau.... depuis le début de l'été ah! ah!
SVP, notez le brin d'humour. Et je ne prétend pas être la meilleur gardienne, mais y'a des choses que je ferais pas avec les enfants des autres.