j'aimerais te répondre qu'il y a un truc miracle, le seul en fait c'est de laisser bébé pleurer jusqu'à ce qu'il se rendorme seul.
Mon fils avait fait facilement c'est nuit à l'age de 6 mois tout était réglé

Mais ma fille OUF ! a 10 mois elle ne fesait tjrs pas ses nuits, elle se réveillait jusqu'à 3 fois pour boire. J'étais au bord de l'épuissement surtout que j'avais recommencer a travailler.
Tout le monde me disait de la laisser pleurer mais je n'en avais pas le courage. J'en ai parlé a son pédiatre qui m'a dit qu'a partir de 6 mois les enfants ont la capacité de ne plus avoir faim la nuit. La raison pour laquelle il se réveille encore est plus une habitude ou un besoin d'etre sécurisé. Je suis même allée a une rencontre de mon centre périnatal sur le sommeil et la professionnelle en arrivait à la même conclusion que le pédiatre.
C'est une solution difficile pour notre coeur de maman mais un moment donné on n'a plus le choix, il faut que bébé comprenne que la nuit c'est pour faire dodo. Normalement ca dure qques jours, la 1er nuit est plus difficile et bébé pleure longtemps. Tu peux aller le voir pour le sécurisé et lui expliqué que maintenant il va faire dodo sans se réveiller. La 2e nuit il pleure mais bcp moins longtemps et souvent la 3e ou la 4e nuit le problème est réglé. Je n'y croyais pas mais ca marche vraiment, même si c'est dur pour nous.
Bonne chance