32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé de 1 ans qui ne dort pas ou pratiquement pas
non lus
  (#1)
marika07
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Bébé de 1 ans qui ne dort pas ou pratiquement pas - 15/08/2011, 13:33

allo
je ne sais plus quoi faire avec mon petit de la garderie il ne dort pas aujourd'hui sait un bon exemple il sait endormie mais après même pas 10 minutes il sait réveillez et la il ne veut plus faire dodo il hurle il pleure et ne veut pas se rendormir je sais bien qu'il n'as pas assez faites dodo j'ai besoin de conseil que ferriez vous a ma place ????svp

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 15/08/2011, 13:39

si il fait cela souvent laisse-le pleurer, va le voir et dis lui dodo...et apres tu le retourne pour le coucher c'est tout sans dire un mots (5-10-15), il va voir que tu es toujours là mais que tu lui ne portes pas attention. Tu le lèves seulement lorsque l'heure de la sieste termine. Essai de le mettre à part des autres pour pas qu'il dérange les autres. Mais c'est d'être constante dans ton horaire. Le coucher et le lever toujours à la meme heure. Et laisse le pleurer...il va finir par comprendre. Depuis combien de temps qu'il est chez-toi?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
grenouille_mel
Timide

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 15/08/2011, 13:39

j'ai 2 enfants et ils sont differents, mon premier a 6 ans et le deuxieme a 3 ans. Mon plus vieux n'a jamais eu cette difficulté mais mon deuxieme oui.J'ai réussi a lui faire faire ses sieste en lui donnant une grosse couverte et en le mettant dans le noire. Mais il y en a certains qui preferent entendre un peu de bruits ou avoir tres chaud ou d'autres preferent se sentir entourés.Tu peux essayer les vibrations. Pour mon plus jeune j'avais comme trucs de lui mettre ne legere doudou sur le visage...dans tout les cas..bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marika07
Timide

Par défaut 15/08/2011, 13:59

il est avec moi depuis qu'il a 5 mois sa allait bien mais depuis 2 mois sait des jours sait ok d'autre non quand il dort au moins une heure je trouve sa correct mais 10 minutes je peu pas comprendre mais chez eux non plus il dort pas beaucoup max 45 minutes pourtant sait pas un bébé difficile tu le couche il pleure max 5 minutes et dort mais sait la durer qui est pas assez longue a mon gout pour un bébé de cette age ....

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marika07
Timide

Par défaut 15/08/2011, 14:01

mais si je vais le voir pour le recoucher lui parler sait vraiment pire apres il hurle encore plus fort

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
les zinamies
Épanoui(e)

Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 16/08/2011, 09:16

tu ans pas penser quil fais peut etre des dents qui pousse a cette age la il reagisse pas tous pareil lui cest peut etre ca facon de reagir jai un bebe de 11mois ici quil me fais ca quand il a une dent qui pousse il mange presque aps et ne dort pas beaucoup ca durer 1 semaine je les laisser faire et cette semaine tout est rentrer dans lordre

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié les zinamies pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 7 mois dort pratiquement pas! andreanne23 Soins des enfants 15 26/01/2011 20:44
Un bébé de 8 mois qui ne dort pas! mercedes Soins des enfants 17 17/08/2010 13:19
Enfant de 3 ans et demi qui dort pratiquement jamais à la sieste princesse amaroula Soins des enfants 35 12/04/2010 11:33
Nouveau bébé qui ne dort pas maman poule pas trop Soins des enfants 9 02/04/2010 21:30
Bébé qui ne dort pas marie-chloe Soins des enfants 15 25/03/2009 12:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie