|
Retard permanent, quoi faire? -
24/08/2011, 09:01
Bonjour,
je demande votre avis sur une situation qui me tracasse et pour laquelle je n arrive pas à me decider.
Voilà j'ai une garderie subventionnée et mes heures d'ouverture sont de 7h00 à 17h00. Cela fait presque un an que je suis ouverte et tout se passait bien.
Cependant jai une maman dont je garde les deux fillettes, elle reprend le travail aprés un long arrêt.
Bien qu'elle ait été à la maison, elle portait ses filles tous les jours et souvent de 7h30 à 16h45. mais du moment qu'elle respectait mes horaires je ne me suis jamais plaind, surtout que ses filles sont des amours, adorables.
mais depuis sa reprise, elle arrive toujours la première et repart la dernière , pire encore en retard. la première semaine c'était 5 min de retard et cette semaine 15 min.
je n'avais rien facturé la premère semaine car quand j,ouvre la porte elle eclae en sanglots et me raconte combien elle galère dans la vie, en plus elle m'avait promis qu,avec son conjoint il trouveraient un arrangement pour la semaine d'aprés, juste que son mari s'achétent des siéges auto la fin de semaine, comme cela elle, elleeles déposent le matin et lui les récupèrent le soir. mais là elle revient et me dit que son conjoint ne pourra se libérer du travail avant 5h00.
Ceci dit elle ne travaille pas les lundi et vendredi mais c'est pareil: commission, garage, chaque jour son excuse.
Vous me diriez de mettre terme au contrat mais j'aime tellement ses petits bouts. hier je lui ai dit que je vais être obligée de facturée mes heures supplémentaires.Surtout que j'ai deux enfants en bas âge ( 4 ans et 1 an)
mais je trouve que 1$ la min c est bcp, surtout qu'elles sont deux. Combien facturez-vous pour des cas pareils? auriez-vous recours à un prix forfaitaires?
Merci pour vos conseils
|