C'est triste je trouve pour ce petit garcon. Mon fils mange comme nous depuis l'âge de 10 mois et il tien sa bouteille et son gobelet depuis longtemps.
J'ai une petite fille que je garde du même âge et ses parents on fait le transfert de petit pot à nourriture comme nous avant qu'elle entre ici. Je leur avait demandé , mais je pense que même sans la demande, il l'aurait fait quand même. Pour ce qui est du gobelet, elle a apprit ici à boire avec.
Pour tenir sa bouteille ou son gobelet, donne lui le plus souvent que tu peux quand c'est possible. Mon garçon à apprit à force de lui laisser son gobelet à proximité et de lui donné souvent.
Par contre, c'est vraiment plate que les parents n'ont pas pris la peine de faire cette apprentissage avec leur enfant.
Pour la nourriture de table, tu peux peut-être glisser un mot aux parents de comment tu vis ça au quotidien et leur demander comment ça se passe à la maison. Prendre les devant en leur proposant de commencé la nourriture de table, en leur indiquant que la décision leur revient bien sur.
Mais personnellement, je pense que des petits pots à 1 an.. je sais pas la, mais il me semble que ce n'est pas super nourrissant..et pauvre ti-loup qui manque tellement le goût de la bonne et vrai nourriture...
Pour ta sortie.. tu lui donne température pièce c'est tout...!