D'accord avec toi Thalye mais j'avais des questions plutot générales sur leur coutume, religion, éducation, comment les femmes sont percues. Il y a des bonnes personnes partout, vive la diversité.
Je vous écris pour vous dire que j'ai trouvé LA perle rare ! Toutes mes péripéties avec les garderies n'auront pas été vaines et auront permis de trouver cette RSG fantastique. Ma fille pour sa 1ere vraie journée à la garderie a rit, cacasser, danser toute l'avant-midi. Elle a mangé comme un ogre et surtout !!! ne voulait plus partir quand je suis allée la chercher après le repas. lol Elle adore sa garderie et sa RSG, les enfants sont calmes et doux. Voilà, petit témoignage

Finalement, j'étais supposée aller signer le contrat avec la dame marocaine quand j'ai vu une gardo près de chez moi aussi bien établie depuis quelques années. Je me suis dit que je devais aller voir et si j'avais ca clique pas je garde mon 1er choix. Bien ca été le coup de foudre, ca s'est décidé vite. Et je ne regrette pas