Je m'explique. Je croyais avoir trouvé la perle rare.

En plus une place subventionnée entre mon travail et celui de mon conjoint ! C'était trop parfait. Elle part en vacances et comme la garderie devait ouvrir et ma puce commencer son intégration, Poww ! Un parent a porté plainte à la DPJ

Bon ca fait mal d'apprendre ca, on descends de son nuage assez vite ! Loin de m'y attendre... La nature de la plainte est pas tellement grave à mes yeux, c'est facilement vérifiable si elle le fait. Mais je veux pas exposer la nature de la plainte ici. Le fait est que j'ai attendu 2 semaines et j'ai jamais de nouvelles de ma RSG. Je dois lui laisser des messages et elle finit par me répondre après un moment et depuis jeudi dernier rien du tout. Je lui avais demandé si elle pensait ouvrir lundi. Au moins un suivi non ?? 2 fois que je la relance et ca prend des jours avant une réponse. ELle dit qu'elle est collée à son téléphone mais les 2 fois elle n'a pas répondue et pas retournée mon appel. Je dois lui envoyer un courriel !C'est pas compliqué tenir ses clients informés une fois semaine ou sur l'avancement des procédures... rien pentoute

c,est pas professionnel

Comme je recommence le travail dans moins de 2 semaines, j'ai pris la décision de chercher ailleurs. Je me demandais comment ca marche la résiliation de contrat ? Je sais que je dois lui verser 50 $ ou 10 % du restant du contrat ou le moindre des 2 mais quand elle est fermée indéfiniment sans salaire ? J'attends qu'elle réouvre ? Je lui dois rien ?
Merci de m'éclairer !