appel aux mamans....j'suis strésée, mon petit bonhomme (7 1/2 mois) ne veut pas manger ! j'ai essayé depuis ses 5 mois de le faire manger mais il me pousse la cuillère avec la langue, j'ai attendu et je reéssayez aux 2 semaines, mais lors qu'il à eu 6 mois et demi, toujours la même reaction j'ai décidé de le forcer un peu

je le fait rire, bref je m'arrange pour qu'il ouvre la bouche et dès qu'il le fait j'y rentre la cuillere

depuis lundi, il à commencé à faire ses 3 repas par jour (céréales, legumes, céréales) mais aujourd'hui il ne veut pas manger ! il vient de percer une dent et j'ai l'impréssion que l'autre veut sortir aussi, est ce que ça aurait un rapport ? J'ai le gout de pleurer

mes autres enfants n'ont jamais eu de probleme à manger, à partir de 5 mois ils mangait ils étaient beaucoup plus grands aussi, ( 9 lb à la naissance) mais celui-ci, il est né 2 semaines plus tôt à fait juste 6lb 4oz et je le trouve tellement fragile

il est à veille d'avoir ses 8 mois et il ne mange pas encore svp donnez moi des conseils ! je donne son manger juste avant ses boires pour etre certaine qu'il à faime mais ça ne marche pas !