Bonjour, Les Filles,
j ai vraiment besoin de votre aide, je viens d ouvrir une garderie privée en milieu familiale il y a 6 mois , il y des parents que je m entends pas bien avec eux , je l ai avisée que je ne peux plus garder leurs enfants ( il ont 2 enfants ) , cette décision est provoqué a la dernière minute , j avoue que j ai pas donner aux parents le temps pour chercher ailleurs mais il m ont taper les nerfs a cause plusieurs niaiseries depuis 6 mois, alors aujourd'hui ils sont venue chez moi pour prendre les affaires de leurs enfants et en même temps le reste de la l argent de la semaine ( soit 3 jours) que j ai refusé de garder leurs enfants, et ils refusent de signer le formulaire de résiliation de contrat, mais ils veulent leurs argent comme même , moi j ai demandé qu'elle m envoie la résiliation signé et par contre partie je leurs envoie leur chèque

avec le montant des 3 jours que j ai pas fournie le service.
elle la maman elle m a parlé qu'elle va m envoyer par contre une mise en demeure, pourriez vous SVP M'aider , si moi qui veut résilier le contrat avec les parents comment je dois procéder, ça ma jamais arriver une telle situation.???????????;