Citation:
Envoyé par Maggyloo
Nous aussi on a acheté un nouveau sapin, on est allé le choisir en famille la fin de semaine passée. Le magasin l'avait pas en stock, mon chum était hyper inquiet... Le visage de la caissière était trop drôle quand il lui a demandé pour la 3e fois...
'' mais là mme vous êtes 200 % sûûûûrrrre qu'on va l'avoir LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE ???? "
D'après moi elle a conté ça à son chum le soir en lui disant ' j'avais juste envie d'y répondre Ben non tu vas l'avoir le 4 janvier ton sapin s** d'épais '
LOL un vrai zoo quand on sort nous autres.
|

Trop drôle!!
Moi aussi, j'pense que je vais faire les lumières de dehors plus tôt... bientôt! (mais faudrait commencer par aller les acheter! Et mon budget est plutôt faible, ces temps-ci, j'ai eue tellement d'imprévus d'un coup sec!
Vous qui êtes mamans, les filles, vous me conseillez quoi comme sapin? Avant, j'étais vendue au sapin naturel, je trouves que ça sent bon, c'est charmant, etc etc...
Sauf que là, mon gars va avoir 14 mois le 19 (on est le 12...), il marche, yé géant (aussi grand et costaud que mes cocos de 25 mois), pis yé méga curieux.... Messemble que... déjà que je sent qu'il va toujours être en train d'enlever les décorations du sapin pour venir me les donner (

).... Ça va faire pas mal d'aiguilles à ramasser tout le temps, ça?
Vous me conseillez quoi? Pourquoi?