J'ai besoin de conseil...poupon de 7 mois! -
29/11/2011, 12:37
Bonjour les filles! J'ai un coco de 7 mois qui vient chez moi et c'est difficile!!... Je vous explique un peu son quotidien à la maison , il est encore partiellement allaité (elle est en train d'arreter) , il ne fait pas encore ses nuits (se réveille 2 fois pour boire) , dort que par tranche de 30 minutes et plusieurs fois...il accepte pas d'être à terre...Donc imaginez chez moi!! Il vient depuis le 31 octobre...il a commencé à 2 ou 3 matin seulement , et depuis la semaine dernière , il dine chez moi et aujourd'hui on tante le dodo pm...L'affaire est que il commencait à accepter de jouer quelques minute sen ligne à terre (20 minutes max ) , s'endormait vers 9h00 pour 30 minutes ... accepte de boire un biberon mais uniquement en tenant son toutou de dodo... Aujourd'hui , il revient et ne veut plus dutout etre à terre , refuse de manger , pleure meme dans mes bras et il avait fait sa sieste chez lui de 8h45 à 9h20... il est arrivé chez moi à 10h et on aurait dit qu'il aurait encore dormi à 10h30 ...mais si je le recouche , il ne dormira que quelques minutes l'aprem!? Je suis tout embeté ds sa routine la....La jai du endurer les pleures de 10h15 à 12h45....jai réussi à le faire boire et un ti ti peu manger mais le reste du temps hurlement...je suis sure qu'il aurait dormi à 11hoo....kesse ke je fais avec ca???Je veux qu'il s'adapte à ma routine à moi...
|