Aujourd,hui , je suis vraiment sous mes nerfs que j,ai passé une heure à écrire un mémo à tous me s parents !!!
-une qui me fait tjrs des retards de 15, 20mn et elle arrive avec son sourir et encore s'excuser mais refait la meme chose aumoin 2 fois /sem.
-un autre qui rentre ds ma sale de jeu et ose rentrer ds ma sale à manger à coté car sa fille etait là- bas avec ma fille et imaginez -vous qu,il est réster aumoin 25mn et j,etais seche et continuer à faire mon activité avec les autres et malgrés ca , j'ai du intervenir et demander à la fille d,aller s'habiller et là il a comprit

il a jamais faite ca , mais j'etais étonnée de son odasse aujourd,hui !!!
-et la meilleur une maman qui n'a pas d,autorité sur son enfant qui passe chaque jour 20mn à le souliciter à s'habiller et le monsieur fait une crise , coure partout et ne l'écoute jamais

!
Est-ce qu,il ya de s parents qui se réspèctent et qui comprenent que meme si on travaille chez nous , ca rèste un lieu de travail et ils doivent réspécter l'intimité de la maison et notre temps de famille.
J,AI etais trés claire ds mon mémo ou point que je suis prete à perdre mes clients , mais je ne peux accepter ce gore de comportement

J'ai eu une fin de journée de nerf , alors je vais aller me reposer !
Merci de me lire!!