Voila,
j'ai un petit coco qui à commencé cette semaine,le cpe ou il allait on mis fin au contrat.Sa mère m'a dit qu'il bougeait trop pour eux..mais je crois qu'il y a peut-être un autre raison.C'est un enfant qui semble défois être dans sa bulle,il lance les jouets,juste pour le fun des lancé!!!Si il joue avec un jeu et qu'il voit un enfant prendre un jeu,il va tout laissé pour aller arraché le jeu de l'ami...il ne fais pas attention aux autres,quand je passe tasser vous,thats it

Je le mais sur la chaise a chaque fois,qu'il n'écoute pas,j'ai l,impression qu'il y va souvent,il me puisse de l'énergie et ça ne fait qu'une semaine qu'il est ici.La j'ai un enfant qui commence lundi un petit de 20 mois super tranquille comme mes 2 autres..Le problème est que lui je le prend seulement jusqu'au mois de mars,parce que j'ai un enfant qui commence en mars et j'ai mes 6 enfants!Mais voyez-vous le coco turbulent,j'ai fais un contrat d'un mois seulement..alors je me demande est-ce que j'essaie encore avec lui?Ou je prends l'enfant de 20 mois à sa place et le garde temps plein et non jusqu'au mois de mars??GROS DILEMME....???