Dilemme -
01/03/2011, 16:48
J'ai tout un dilemme aujourd'hui et j,ai besoin d'aide pour le résoudre.
J'ai un coco qui vient ici et dont la maman a accouché en septembre, comme je n'ai pas de place pour le bébé elle a cherché une place ailleurs pour pas avoir a voyagé.
Là elle avait trouvé chez qqun que je connais et qui est vraiment gentille, elle m'a même dit, j'ai une place chez X je vais m'en aller en juin, mais elle me dit aussi c sur a 90% mais attend que je te confirme pour etre sur.
Sauf qu'entre temps j'ai qqun qui m'a appelé comme ca par hasard et comme l'autre ne m'avait pas donné de nouvelle, ca fesait 3 semaine alors je me suis dit c beau j,ai une place pour vous. ils sont venus me rencontrer et ca a cliquer.
Sauf que ce matin la maman du petit qui vient chez nous me dit qu'elle est pu trop sure de son choix, qu'elle croit qu'elle va changer d'idée. Sauf que moi j'ai trouvé qqun d'autre, je n'ai pas signé encore le contrat mais bon c tout comme.
Là je me sens comme prix entre les deux, je veux pas revenir sur ma parole, j'avais déjà dis oui. J'ai parler de tout ca avec l'autre maman mais je me sens comme pris entre les deux.
Vous feriez koi, les nouveaux ou les ancien ???
Et je leur dis koi a ceux que je ne choisit pas ??
|