Hier, quand je fouille dans le sac pour avoir un chèque de la cocotte, je trouve une lettre qui m'est adressé. Bonjour Josée, ....bla bla bla et elle demande de faire une entente car sa cocotte ne vient pas pour le temps des fêtes, 2 semaines et la semaine de relâche. Elle demande, non excuse, elle dit qu'elle veut une semaine de grâce sur ces 3 semaines car son fils, partie de la gardo, à l'école maintenant a congé, donc elle va garder sa puce!!
Alors, elle demande qu'elle semaine je veux qu'elle saute

Une des 2 semaines de Noel ou la semaine de relâche! Ben oui, je suis méchante, je fais payer mes 2 semaines de vacances l'été et là, pour la 1e année, je fais payer ma 3e semaine de vacance à la relâche!
Je l'avais avertis par écrit en septembre que je suis prête à faire une entente avec elle si son coco n'a pas congé la meme semaine, car il va à une école anglophone, mais la semaine au complet sera à payer comparativement à l'an dernier, où je l'ai pris à moitié en congé à mes frais.
Cette année, au lieu d'augmenter le tarif, d'où en 4 ans et demi, elle a eu une augmentation de 1$ par jour, j'ai pris une semaine payable à la relâche. Ça fait 4 ans et demi qu'elle est ici, qu'elle semblait toujours satisfaite même si je faisais pas comme elle à la maison pour qques trucs mais là, je me suis sentie insulté de me faire imposé cela!
Meme pas capable de me parler de cela de vive voix, ben non, une petite feuille
Voilà des côtés de ma profession que je n'aime pas
