Citation:
Envoyé par mimimax
ça ressemble beaucoup à un rash cutanée causé par ton pansaement justement.
C,est quel type de pansement adhésif que tu as utilisé?
|
Les pansements que j'utilise sont les band aid...
Mamangateau: Oui c'est vrai que les band aid sont très résistant. Juste pour l'enlever c'est l'enfer tellement ça fait mal

Je suis un peu comme toi hahaha...Je fais beaucoup d'allergie (pollen, au froid, au parfum, un peu au poil d'animaux pi maintenant je le serais au latex aussi

)
Justement ma soeur l'est allergique au latex. Quand elle s'est fait arracher une dent, eh bien le lendemain elle était toute enflée de la lèvre... Faut coire que je retiens d'elle !
Phanie: Hahaha plus que 49 ieme tu veux dire

Ouin quand je vais retourner à l'hopital pour mes prochains rendez-vous je vais faire attention. La dernière fois justement il avait des gang en latex et j'ai eu un genre de tuyau en latex toute la journée sur moi... Pourtant j'avais pas réagi mais sa me piquait pas mal. Là ce matin avant d'aller garder j'ai remis le meme plasteur pour éviter les coups des petits et m'éviter de saigner. Jusqu'à maintenant ça me pique beaucoup, ça chauffe un peu et les plaques ont pas l'air de s'agrandir. Je me dit si sa reste comme ça c'est pas trop pire... Quand je suis chez moi je le laisse à l'air libre mais en gardant je prend pas de chance hahaha !
Je vais regarder pour m'acheter transparent en plastique ou du mon avec moins de colle que ceux présentement...
Je vous redonne des nouvelles