Citation:
Envoyé par Bianca04
Bonjour, je suis éducatrice depuis 8 ans, le problème c'est que j'ai toujours eu les mains craquées au sang en hiver, mais cette hiver c'est pire!! Vous avez une bonne crème à me recommander svp. J'en ai essayé plusieurs, mais bon
Merci 
|
Même problème ici. Je n'ai pas réussi à tout corriger entièrement, mais ce quej'ai fait pour améliorer :
- plus de gants jaunes pour faire le ménage, le latex irrite trop ma peau. Je prends des gants bleus hypo vendus à la pharmacie.
- je porte toujours des gants très chaud pour aller dehors, même si c'est 5 minutes. Cette disciplinem'a sauvé plusieurs plaies douloureuses j'en suis sûre.
- quand je sens que ça se gâte, je me fais un beau mixte d'huile d'olive extra vierge avec purée d'avocat... Je submerge mes doigts et mes mains une bonne demi-heure - à faire quand les enfants sont couchés hihi
- comme traitement je badigeonne mes mains d'huile d'olive puis je mets par dessus des gants de coton blanc. Pas très sexy pour le mari mais tellement mieux le matin venu !!!
Sinon quand ça démange tellement c'est sec, je mets un peu de crème Philosophy very dry skin... C'est une crème qui a d'abord été conçue pour le visage, mais elle est si hydratante que j'en mets partout car j'ai la peau hyper sensible et sèche,y'a pas grand chose qui me soulage