Le dodo -
14/01/2012, 13:05
Salut la gang!
J'ai ouvert il y a quelques moi et j'ai ma routine dodo avec mes ''grands poupons'' je les couche en 5 minutes max!! LE PROBLÈME!? Un petit de 11 mois, je le berce et ce n'est plus long avant qu'il s'endorme (au début +-45 minute et je n'étais même pas capable de le coucher dans le parc). Sauf qu'il reste qu'il se réveille au bout de 30 minutes dans le parc. Je vais le chercher et il se rendort tout de suite dans mes bras. MAIS plus moyen de le coucher dans le parc... Ses parents adorent le bercer des heures de temps... J'aime ça, sauf que j'ai un autre ami de 12 mois qui entre demain matin et que j'ai pomale de choses à faire durant la sieste de mes poupons. Je ne peux pas me permettre de le garder dans mes bras 1h30 par jour...
Mon autre inquiétude par rapport à lui, c'est que durant mon arrêt de maternité, il devra se faire garder par quelqu'un d'autre et j'ai peur que cette personne ne veuille pas le bercer et le laisse pleurer des heures de temps. Il est tenace ce bébé. On ne sait jamais.
Des trucs? Des idées?
Merci
|