Bonjour!
Ma garderie nous a annoncé le 22 décembre qu'elle serait accréditée prochainement et que notre fils perdrait sa place, à moins que nous puissions aller le chercher avant 16h car le BC calcule sa fille de 7 ans qui va à l'école et qui revient à cette heure (elle a 6 enfants à la garderie sans sa fille). Mon conjoint s'est organisé pour pouvoir changer son horaire afin que nous puissions y rester. Or, elle m'a dit aujourd'hui qu'elle deviendrait à 7$ dans 2 semaines et elle n'est pas certaine que ce sera possible de garder notre fils même si on va le chercher avant 16h, information qu'elle n'avait pas validée avec le BC avant de nous le dire...Je vous épargne le moment d'angoisse que je vis présentement et la déception d'apprendre cela 1 mois plus tard....Gardiennes et parents, savez-vous si cela est possible qu'elle garde mon fils s'il quitte avant que sa fille arrive? Sinon, connaissez-vous de bonnes garderies dans le coin de St-Hubert, secteur Laflèche avec une place disponible pour un enfant de 19 mois???
Merci de votre aide, une maman en mode panique