Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Les bricos ? Sa marche chez vous ! -
14/03/2012, 16:33
Le titre dit tout ! Réussisez vous a faire des bricolages chez vous ?
Ici j'ai sérieusement l'impression que ces plutot moi qui bricole...
Les ciseaux , la colle... ces moi qui fait tout.. !
Je fais du bricos avec mes 4 qui viennent d'avoir leur 2 ans et dans la gang, j'en ai 1 qui trippe vraiment bricos/exercices, elle peut rester à la table 30 minutes à bricoler sans se tanner( tant que je reste à la table aussi), et l'intérêt des autres tourne pas mal plus autour de 2-5 minutes! Ils aiment en faire et l'afficher au mur, mais tant que sa ne soit pas plus long que sa! Alors j'en fais pas mal de préparation pour leurs bricos!
Mais ils sont tellement heureux et fiers que sa vaut tout le temps que je passe à les préparer!
Mon groupe a 12, 18, 23 mois. 2 ans, 3 ans, 3 ans !
Mes deux trois ans participe quand même bien mais on dirait qu'il brise au fur et a mesure .. et la je ne parle pas de peinture ou de dessins... Je parle de bricolage '' 3D ''..
Exemple hier on a prit des spatules de bois et on leur a faire des visages d'animaux... J'était en train de coller le nez de 1 que l'autre pendant ce temp la arrachait le siens, vous voyez le genre
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.