Je ne sais plus quoi faire,je ne suis plus capable d'endurer le caractère de ma plus grande(6 ans),elle a un caractère de "cochon"

G tout,tout,tout essayée,le retrait,l'ignorer,enlever des privilèges,je suis à bout de patience...
Chaque fois qu'on lui adresse la parole elle nous répond bête et est impolie avec tout le monde.Elle crié après son frère,le pousse ,lui donne des coups de pieds,lui donne des ordres.
A la maison c l'enfers,il faut toujours répéter,répéter et lorsqu'on lui explique quelque chose, elle nous regarde dans les yeux et nous "écoute" mais lorsqu'on lui demande ce qu'on vient de lui dire elle répond toujours JE NE SAIS PAS HHHAAA ca me rend furieuse!!!Lorsqu'on la met en retrait dans sa chambre (pour qu'ont puisse ventiler un peu)elle fait la crise de "molle" donc on fini par la trainer et elle hurle NON LACHE MOI,JE NE VEUT PAS comme si on la torturait et une foie dans sa chambre elle ni reste pas et continue à crier.G vraiment honte,g peure de se que les voisins vont penser...
Nous ne somme pas des parents qui tape leurs enfants mais dernièrement je vous avoue que ca m'a passer par la tête,Je suis vraiment à bout de patience,je me dit à 6 ans elle devrait être en mesure de contrôler ses crises et sa colère

ou nos attentes sont trop haute pour son âge...
OUF g vraiment de la peine,j'aime ma fille mais parfois j'en ait honte et elle me décoit tellement.
Une maman qui a le coeur gros