Citation:
Envoyé par miadon
J'ai une petite ici ...je suis sur la crise a toute les matins hihi!
j'assis juste un coco ou j'ouvre le frigo manger manger manger et c'est la crise comme si sa fait 1 semaine qu'elle à pas manger ...
|
Je ne sais pas quel age a ta cocotte mais mon petit de 16 mois ici est comme ça mais il a pas fait de crise en tant que tel! Je lui dis ''Non, non c'est a X'' et je l'envoie jouer plus loin et s'il se met a chigner je lui donne une gorgée de son gobelet de lait et je l'envoie jouer! Si ca serait un plus vieux, je dirais ''C'est son déjeuner, toi tu vas manger la collation bientôt!'' si jamais j,avais une crise, je lui offrirais son verre d'eau et le renverrai jouer

Apres quelques fois de cette facon de faire=plus de probleme

Moi, ici les amis peuvent déjeuner de 7h-9h00 mais pas plus tard parce que ca arrive sur la collation....quoi que c arrivé 2-3 fois et ca bien été....mais j'ai choisi d'offrir le service de déjeuner pour mes amis qui mangent pas tout de suite en se levant. Je ne fait pas le lavage de la vaisselle du déjeuner et je ne fourni rien par contre! Le parent qui choisit de faire manger son enfant chez moi (j'en ai juste 2 sur 6) fait un tit lunch et le rapporte le soir!si je dois faire le déjeuner, je charge

Je refuse de croire que la doudoune en question ferait une crise TOUS les matins pour le reste de sa vie de garderie

mais....si tu choisis de ne pas l'offrir alors refuse et tu pourrais meme écrire un mémo auxparents....
Une de mes copine rsg a fait ca pourleur dire que pour elle le repas du déjeuner était un moment prévilégié dans la vie de l,enfant pour passer du temps de qualité avec son parent comme pour le souper quoi

Tu es chez toi, tu décide