Ha, je suis un peu bouche-bée devant les demandes répétées de maman. Ça fait 2 fois qu'elle me demande de commencé à faire écrire le nom de sa puce de 4 ans en février dernier.
Elle ne commence même pas l'école en septembre, c'est en 2013 seulement. Je lui ai expliqué que je vais faire cela à l'automne 2012 petit à petit avec 3 filles qui partent ensemble pour l'école.
Encore hier, je lui ai expliqué que sa fille devrait savoir ses lettres un peu, du moins celle de son nom, avoir de l'intérêt et reconnaitre aussi ses chiffres. Je pense que cela va de paire non ?
Elle ne montre aucun intérêt pour cela. Elle a commencé en Août dernier, et on travail la concentration aussi. Elle en a que très peu et je vais lui dire qu'on travail les valeurs de base, comme attendre son tour, écouter les autres etc...
Je ne sais plus quoi lui répondre pour ne pas être bête

Me semble que si c'est si important pour elle, elle peut prendre un bout de papier et lui montrer ?? Est-ce que c'est moi ? Elle ne sait meme pas identifier le 1-2-3 quand on joue à un jeu sur un dés écrit en chiffre!