Ma fille de 19 mois a sa brosse à dents rose de princesse et sa pâte à dents sans fluor. Au début nous ne la laissions que jouer - elle adore notamment la passer sous l'eau - mais maintenant on a établi la routine que 1) maman ou papa brosse les dents de Stacy PUIS 2) stacy peut jouer avec sa brosse à dents.
J'en fais un jeu. Je me brosse toujours les dents avant elle et elle me trouve très drole parce que je fais des gros hiiiiiiiiiiiiii exagéré en me brossant bien les palettes (donc j'ai de la mousse de pâte à dents qui me sort de partout

)... Puis je lui dis " ton tour fais iiiiiiiii (pour que je puisse bien lui brosser le devant) et elle trouve ça bien drole de me faire des iiii
Pour en arrière c'est plus difficile... J'essaie de le faire mais quand ya des journées où elle est plus fatiguée, ça marche moins bien. J'insiste pas trop dans ce temps la... Elle est jeune et je veux pas l'écoeurée du brossage de dents. Je trouve que pour l'instant le jeu c'est la meilleure forme d'apprentissage