|
Vomissements réponses rapides svp -
10/04/2012, 17:17
jai besoin de votre avis et de vos conseils
jai un ami de garderie (2 ans ) qui a vomit en fin de journée. soit vers 15h20, 15h40 et vers 16h. donc 3 fois avant de partir dici.
le probleme cest que cet ami a eu la meme chose le 22 fév et le 23 mars dernier. ca commence a faire souvent. cette fois ci et le 23 mars ca concorde avec un repas de thon pour diner. (lenfant na pas dallergies et dintolérences diagostiqué par un médecin) mais le 22 fév cétait des oeufs. cest arrivé quon mange du thon et quil soit pas malade aussi. et on mange souvent des oeufs sans quil soit malade aussi.
la le parent me demande si lenfant ne revomit pas je fais quoi pour demain. ma régie interne dit 48h apres le dernier vomissement. comme je ne suis pas médecin je ne peut pas mavancer sur le diagnostic. jai appelé info santé et linfirmiere me dit de respecter ma régie interne. que le parent est sensé suivre le protocole instauré dans la garderie. que cest pas ma faute a moi de toute facon et quil a une responsabilité de parent.
jveux savoir ce que vous feriez. moi jai pas envie de dire oui a un parent et de devoir accepter les suivants. mais jsuis un peu embêté en meme temps vu que ca arrive tjs chez moi.
|