Le titre dit tout, je n'ai pas envie de renouveller 2 contrats (2 enfants de la même famille). Ils m'épuisent, en vérité plus un que l'autre mais je ne crois pas pouvoir en garder un et pas l'autre...mettons que la relation avec le parent serait tendu.
Mais en même temps je me dis que je ne peux pas avoir que des anges dans ma garderie....ca fait parti du métier. Sauf que la journée qu'il n'est pas la...j'aime ma job a 100%.
Je ne fais pratiquement plus d'activité quand il est la pcq c'est comme aller a fort boyard (c'est quelque chose)!!! Dans les jeux libre, il touche a tout ce qu'il ne faut pas et dérange constament mes 2 plus vieilles. Quand elle savent qu'il sera présent, elles disent NON pas X aujourd'hui!!! J'ai l'impression qu'il est incapable de s'amuser avec des jouets.....
C'est un enfant a besoin particulier et je crois que ca dépasse mes capacités
Est-ce que vous avez déjà pas renouveller de contrat et ca vous a fait un mauvais nom. Mettons que les gens ne se lance pas en quantité industrielle sur le téléphone pour des places dans mon coin. Et si la situation changeait, s'il ne serait plus la, je pourrais prendre un enfant de plus car la je ne m'en sens pas capable (trop de broue dans le toupet) et pour ne pas faire de discrimination et bien je ne charge pas plus cher même s'il n'en vaut 2!!!
Je dois vraiment prendre une décision bientôt car son contrat achève....et ma santé mentale aussi......