daccord!! alors questions les filles....si jai 6 enfants au privé de 6 mois a 5 ans inclusivement et 3 poupons de la dpj car je suis famille dacceuil suis je illégale?
réponse non...car jefais ce métier depuis 20 ans nous sommes familles ressources (donc formé tout les 2 en délinquance) donc jai 9 enfants mais une salle de jeux énormément grande... vous pouvez visionner francois paraid lémission du 4 octobre 2009 ou il y a un reportage sur mon service de garde... je crois que l'important est le bien-être de ton enfant...donc à 9 enfants si elle a des enfants à elle ou est comme nous famille ressource il ny a pas de probleme...
je crois comprendre quelle est seule avec une aide pour 9 enfants ca cest illégale mais la ligne est mince entre le légale et lillégalité...moi personnellement jen vois a 6 enfants de 2 a 5 ans et sérieusement quand je les vois intéragir avec les petits je ne leur laisserais meme pas mon chien... autre point.... il y a plein de milieu qui a part le nombre ne sontmeme pas conforme mais les parents ne connaissant pas les lois nen savent rien donc...
vas y avec ton coeur de maman carla confiance que tu as avec ta rsg est importante..... bonne chance dans ta décision future....
Alyne maman de pierrot,junior,nathan et raphael (6-13-17-19 ans)
maman d'acceuil pour bb 6mois,8 mois,11 mois
rsg pour 6 enfants de 8mois 12mois, 2ans,2ans,3ans,4ans
ps jai un poupon bus de 9 place et mes lettres dattestation de placement à long terme déja remis au ministere car voyez vous moi aussi jai deja eu une plainte...)