|
Vraiment pas dedans... -
23/05/2012, 13:25
Bonjour les filles,
J'ai besoin de me vider le coeur alors j'y vais!
Depuis une semaine, j'ai beaucoup de misère et je me sens vraiment pas dedans, c'est-à-dire, j'ai un vrai gros manque de motivation... le pourquoi: la semaine passé, je me suis apperçue (parce qu'il ne s'est pas venté bien sur) que le papa de deux amis ne travaillaient pas... mais les amis étaient à la garderie pareil... de plus, j'en ai un autre donc sa maman, ca fait un bon 2 mois qu'elle ne travail plus (coupure budgétaire au gouvernement) mais lui est à la garderie pareil... donc je me trouve à travailler pour 2 amis donc les parents en ont vraiment besoin... sur 5!!! Bon, on va me dire que ce que font les parents en dehors des heures de garderie ne me regarde pas et je suis d'accord... de ne pas juger, etc. Mais ca me fait tellement de peine!!! Surtout qu'une des journées ou le papa d'une amie ne travaillait pas, elle m'écoutait pas du tout et est allé en retrait à plusieurs reprises... alors je me suis assis à ses côtés et je lui est demandé ''bon, X, qu'est-ce qui a? Pourquoi agis-tu comme ca aujourd'jui? Est-ce que tu as un bobo? As-tu de la peine? Es-tu fâché?'' et elle me répond d'un air vraiment triste ''moi je suis fâché parceque je ne voulais pas venir à la garderie aujourd'hui... je voulais rester à la maison avec mon papa'' ca m'a brisé le coeur, car la petite le savait... j'ajoute aussi que la maman de cette même petite et de son frère, ne travail JAMAIS les vendredis... mais eux, y sont pareil...
Ca me fait de la peine... parce que moi, j'apporte mes enfants chez ma voisine (garderie) parce que eux + ma garderie = désastre ... alors je me trouve à apporter MES enfants à la garderie pour m'occuper de LEURS enfants tant dis qu'ils ne travaillent pas ? Ca cloche non? Ca me fend le coeur... surtout que les jours ou je sais que j'aurai moins d'amis, j'en profite pour garder un de mes garçons ou des fois les deux.... mais non. Tout le monde y était.
J'adore mes parents utilisateur (très reconaissant de mes services, pas de retard, paie bien) mais maudit, ou sont les valeurs familiale? Surtout que le coco dont la mère ne travail plus essaie d'avoir un autre enfant?
Alors depuis environ une semaine je me sens vraiment démotivé... tsé, je prend très bien soin des amis pareil et je leur donne de l'amour, mais ca me déchire et je rumine à l'intérieur de moi... Je regarde mes garçons jouer dehors à travers le boisé et j'ai le goût de pleurer... moi qui aimerais tant passer plus de temps avec eux. Qui ferai n'importe quoi pour pouvoir profiter d'une journée de congé avec eux!!!
Ca vous arrive des fois?
|