J'ai eu 3 jours d'absences d'un coco qui chigne tout le temps et je peux vous dire que j'ai vraiment vue une différence dans mon groupe... personne ne se poussait et tappait, quand je disais non pour quelque chose c'étais non et j'entendais pas de pleure !! Même les enfants s'en ont rendu compte car hier quand je leur ai dit que X revenait aujourd'hui, ils sont tous dit ah non pas le chialeux qui fait juste pleurer et on va recommencer à avoir mal au oreille

j'ai beau leur dire qu'il est gentil avec nous et qu'on l'aime mais rien n'y fait les enfants veulent rien savoir de X !! Oui je sais très bien qu'il me gruge de l'énergie car je suis sans cesse après lui et les 3 jours de vacances qu'il a eu m'a fait le plus grand bien !! J'ai beau en parler avec les parents mais rien ne marche même qu'il trouve ça drôle
X a plusieurs problème ici comme.... a de la difficulter à comprendre mes consignes (pourtant je fonctionne aussi avec des images), ne s'exprime pas quand quelqu'un lui fait mal ( pour dire non), quand c'est l'heure de manger il se remplie la bouche et si j'ai le malheur de lui dire de prendre son temps et bien c'est la crise pendant 10 minute et encore les parents s'en fou. Je suis vraiment à boute car je sais plus comment l'aider et les parents se défende tout le temps en disant ah ben c'est la crise du 2 ans !!!!
J'ai vraiment besoin de trucs SVP !!!!!!