Citation:
Envoyé par Elfe
oui tu peux te faire remplacer et tu as pas d'heure minimum ça depend de ta remplacante...moi je te dirais de tenir les parents au courant....et qu'ils la rencontre mais sinon libre à toi. C'Est fou comment j'entend parler de filles accreditees qui veulent devenir prive.... Pour le 35$ de tes vacances je peux pas te dire combien ça reviendrait aux parents car c'est surement un cumulatif....ils paient pas à la journees mais au total des journees...selon moi.
|
Peu-tu m'expliquer un peu plus ce que veut dire ta phrase écrit en gras.
Je ne saisie pas vraiment, faut dire que je ne connais pas beaucoup le remboursement anticé et ses atenants et ses aboutissants si je peux m'exprimer ainsi.
Je sais pas si, il y en a beaucoup accrédité qui veulent passés au privé mais moi je vais te dire que je suis en gros questionnement et quand mon conjoint aura les pieds bien placés(job) et bien je vais prendre des décisions.
De toute façon j,ai une rsg voisine de moi l'autre coté de ma rue , elle est au privé et j'ai jasé avec et je vais te dire ..... je réfléchis
De toute façon on est syndiqué, mais à part de nous négocier un salaire y nous serve pas a grand chose, le gouvernement à juste à passé ses instructions , pis.....
Alors moi je suis capable de me négocier mon salaire , c'est moi qui va faire mon prix et je suis aussi capable de me mettre un montant x par semaine pour mes vacances, comme j'ai écris plus haut moi je chargerais aux parents comme les rsg accrédité ,(vacances) je trouve que c'est un beau compromis et pour la rsg et pour le parent.