Moi je suis une garderie privée en milieu familial et je demande aux parents un dépôt de une semaine ce qui fait 125,00$ au cas ou le parent déciderai de ne pas se présenter (c'est à dire que je ne le revoit plus) à la date qui est inscrite sur le contrat ou bien qu'il changerait d'idée et que le contrat est déjà signé. C'est des choses qui me sont arrivés dans le passé et c'est pourquoi que maintenant je demande un dépôt... Mais là, là j'suis pas mal découragé

ça vient justement de m'arriver; le parent signe le contrat qui est dû pour le 1er Septembre 2012 et là il m'appel pour me dire qu'il à changé d'idée puis veut que je lui redonne sont dépôt et moi maintenant faut que je recommence à passer des annonces, à attendre les appels et à faire les visites... je lui est donc dit que je ne pouvait pas lui remettre son dépôt car je l'avais avisé à la rencontre que je ne remet pas le dépôt !...
Finalement, je reçois un avis de la protection du consommateur pour que je lui remette son dépôt avant 10 jours, " Super " comment on fait pour se protéger nous les garderies ??!!!???? J'étais loin de me douter qu'il y avait une loi la dessus

!!! On fait un contrat mais le parent à l'droit de faire se qui veut YESSSS

!!! Et je sais que plusieurs garderie le font ...
Ma grande question: J'aimerais savoir en tant que garderie privé, est-ce ça vous ai déjà arrivé et continuez-vous quand même de demander un dépôt ???
OUFF, J'EN AVAIS GROS SUR LE COEUR,

DE RÉPONDRE À MA DISCUTION ET ÇA M'A FAIT DU BIEN

!!!