|
Allergie alimentaire -
27/08/2012, 14:21
Bonjour j'aurais aimer avoir votre opinion. J'ai une petite fille de 2 ans allergique aux oeufs, noix, et arachides. Donc j'ai ouvert mon service de garde à la maison depuis qu'elle est petite. Comme elle est allergique sévère, elle fait une grosse réaction si un enfant arrive à la garderie et à manger du beurre de peanut le matin ou bien des oeufs. Du coup j'ai du demander aux parents de ne plus leur en donner, bien mal à l'aise mais sinon est doit recevoir du benadryl pour la journé et devient vraiment dans un état confu. Du coup cela ne convient pas aux parents qui n'ont pas d'enfant allergique. Surtout que le meu est conçu sans oeufs, nois et arrachides. J'ai donc crue que la sollution pourrait être de continuer la garderie mais sous un titre de garderie ayant des enfants conportant divers allergie. Mais malheureusement je n'ai pas eu d'appel, 0 jusqu'à maintenant et ce depuis des mois. Il ne me reste plus qu'un enfant à la garderie présentement donc je commence à ne plus y arriver. Peut-être pourrier vous me donner des conseil comme parent d'enfant non "allergique" pour m'aider à comprendre ou bien p-t une autre maman dans la même situation aurait un conseil!?Que ferriez vous à ma place?
|