32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jai bu du lait.. jai gonflé! quoi faire????
non lus
  (#1)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut Jai bu du lait.. jai gonflé! quoi faire???? - 05/09/2012, 06:57

haha le tire dit tout.

je voulais me remettre en forme et malimenter mieux. depuis longtemps le lait me fait hum... constiper mais javais découvert que le lait au chocolat me fesait pas sa. apres avoir lu que apres l'entrainement prendre un verre de chocolat était bon car donnait énergie ect. bin jme suis mise a le faire... mais la je suis gonflé sa pas de sens on dirait je suis enceinte.... comment je fait pour que sa ''dégonfle'' asteur? des trucs ou juste de lapatience???

merci de votre aide! c'est la honte de parler de sa mais la je suis inquiete un peu....

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 05/09/2012, 07:04

Je ne peux pas t'aider pour dégonfler, malheureusement... C'est la première fois que j'entend ça...
Mais au lieu du lait de vache, la prochaine fois, tu pourrais peut-être essayer le lait d'amande (c'est ce que ma nutritionniste m'a recommandé)

Un gros bonne chance pour dégonfler... Ça va peut-être se replacer juste en évacuant le lait... Donc, si c'est le cas, j'essayerais de boire beaucoup d'eau pour uriner souvent! Je te souhaite tout de même qu'une autre fille te réponde et sache vraiment quoi faire! Sinon, téléphone à Info-Santé! Ils doivent bien avoir des connaissance en nutrition! Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 05/09/2012, 07:07

ce qui m'inquiete en fait c que je nai pas de gaz pas de ballonement.... je vais attendre un peu et si sa diminu pas je vais appeler...

moi qui croyait sa répendu oops hahahha

le lait damande sa goute quoi? je suis un peu difficile...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 05/09/2012, 09:18

Je ne peux pas non plus t'aider vraiment pour «dégonfler» Je n'ai jamais entendu parler de cas comme le tien (je sais que le lait pris en grande quantité peut constiper et que certaines personnes sont beaucoup plus fragile que d'autres et que ça leur prend pas grand chose) mais juste gonfler et tu dis que tu ne te sens pas ballonée de gaz?! Je sais pas.... moi aussi je communiquerais avec info-santé...

Pour le lait d'amande... moi perso, je trouve que ça goûte vraiment l'amande (quand tu prends la saveur originale) mais il se fait aussi à la vanille ou au chocolat... plus sucré bien sûr, mais je trouve très bon... Par contre, ce n'est pas une source de protéines au même titre que le lait de vache, donc il ne nourrit pas autant... Le moins cher que j'ai trouvé est au Super C en format 2L pour 3.89$ ou pas bien loin... sinon le prix moyen que j'ai vu est 4.99$ pour la même chose ailleurs... Celui que je prends se trouve dans les produits réfrigérés, généralement avec le lait de soya...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#5)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 05/09/2012, 10:01

Oui, juste une petite note là, le lait d'amande n'est pas du lait, et ne constitue pas à lui seul un substitut adéquat au lait.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 05/09/2012, 10:11

jai appeler info santé... faut je me masse le bedon... et la les crampes sont arrivée!

donc je masse jusqu'a ce que se soit parti. mon métabolisme étant plus lent je dois le faire travailler (aussi je mange tout le temps jai tout le temps faim pis jallais rarement a la selle quand jai commencé lentrainement le probleme a été réglé) donc je dois faire ''forcer'' mon corps pour qu'il élimine c'est poche mais c sa.

pour le lait je doit le remplacer par quoi alors? je vais continuer un verre de temps en temps mais pas quotidiennement....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 05/09/2012, 12:32

Bien....en même temps pourquoi boire du lait
Surtout si tu le digère mal Mange des produits laitiers à la place....non?
Et peut-être des compresses chaudes ou une tite bouillotte te ferait du bien
et le lait....meme pourles adultes c'est pour les substituts qu,on le recommande.....prends toi un substitut de vitamine D pis n'importe quel autre lait fera l,affaire si tu mange assez de protéine dans ta journée

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 05/09/2012, 12:32

Moi ça fait au moins trois ans que j'ai complètement retirer de mon alimentation les produits laitiers. Le lait j'ai jamais aimé ça mais j'ai aussi éliminer le yogourt et le fromage et je me sens tellement mieux. Je devais prendre du pentoloc parce que j'avais toujours mal a l'estomac (brûlement)et maintenant ça va tellement mieux. Je prends du lait de soya où d'amandes dans mes céréales et je prends le reste du calcium en comprimés. Je prends aussi 2000u de vitamine D tous les jours.

Pour moi l'élimination des produits laitiers de mon alimentation a été une révélation.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 05/09/2012, 13:45

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Bien....en même temps pourquoi boire du lait
Surtout si tu le digère mal Mange des produits laitiers à la place....non?
Et peut-être des compresses chaudes ou une tite bouillotte te ferait du bien
et le lait....meme pourles adultes c'est pour les substituts qu,on le recommande.....prends toi un substitut de vitamine D pis n'importe quel autre lait fera l,affaire si tu mange assez de protéine dans ta journée

yougourt et fromage me font également constiper... je vais prendre des vitamine et retirer le lait de mon alimentation (mais pas completement hey hey je met tjr un ti peu de lait dans mes céréales pis le yougourt au bleuet modérément ne me fait pas constiper... pis maudine que c'est bon!)

moi qui croyais qu'une alimentation sans lait était grave et pas bon pour santé.... toute perdu maintenant

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 05/09/2012, 14:24

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
yougourt et fromage me font également constiper... je vais prendre des vitamine et retirer le lait de mon alimentation (mais pas completement hey hey je met tjr un ti peu de lait dans mes céréales pis le yougourt au bleuet modérément ne me fait pas constiper... pis maudine que c'est bon!)

moi qui croyais qu'une alimentation sans lait était grave et pas bon pour santé.... toute perdu maintenant
Wow ! Je dois être à l'article de la mort...je ne bois pas de lait depuis ma naissance ! J'ai en fait lu des études qui prouvaient le contraire...Comme quoi !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour avoir plus de lait minoucha06 Grossesse et maternité 15 24/05/2012 11:59
Quoi faire Madagascar Garderie au quotidien 5 20/01/2012 12:40
Comment faire aimer le lait de vache a ma fille mylibergeron Parents au quotidien 5 02/09/2011 18:44
Difficulté à lui faire boire son lait! Goglu1982 Parents au quotidien 12 23/04/2010 06:21
Se faire livrer du lait? IsaZaza Alimentation en garderie 18 30/01/2010 10:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86625 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie