Allo les filles, un p'tit mot pour vous encourager. J'ai ré-ouvert ma garderie au début septembre et c'était L'ENFER!!!! Je pleurais avec les bébés

Comme je n'ai que des poupons (c'est la demande), j'en ai pris 3 seulement (entk c'est un gros mot
seulement car c'est bcp quand ils sont tous nouveau).....
Aujourd'hui, 1 mois après l'ouverture et cette semaine en particulier, j'ai une belle routine d'établie. Je connais bien le comportement de mes enfants, leurs habitudes, leurs peurs etc... et ils sont tous heureux de me retrouver le matin. J'étais tellement vidée les 2 premières semaines, que je me couchais à 7h00 le soir et parfois en pleurant
Mais, ça valu la peine car aujourd'hui, je peux vous dire que je suis comblée!!! Même que mon 4ième (et dernier) va entrer avant Noël et non après!!!! Je suis chanceuse, je peux me permettre un petit groupe de 4 enfants...
Je voulais vous partager cela pour vous encourager les débutantes ou celles qui ré-ouvre leur garderie comme moi! N'en prenez pas trop au début et augmentez votre groupe graduellement... et surtout, ne vous découragez pas les premiers temps. Ça en vaut la peine....surtout quand on aime notre métier!